Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
sleepknot
Nouveau
Nouveau
sleepknot


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Commune de Rochefort-du-Gard
Date d'inscription : 19/03/2009

Idée sur le forum Empty
MessageSujet: Idée sur le forum   Idée sur le forum EmptyJeu 19 Mar - 23:39

Bonjour a tous amis choumac !
Voila,nouveau sur le formum afin de partager avec vous l'engoument précieux qu'est notre metier a mes yeux !

Actuellement en BEP ROC chez le compagnon du devoir a marseille,et en aprentissage dans la société CTS (chaudronnerie,tuyauterie,soudure)
A Le pontet (pres d'avignon 84000).
Agée de seulement 19 ans,j'ai deja 3 ans de metier,ayant deja passer un CAP serr/metall dans la société SECMMI (Societé d'Etude de Chaudronnerie Mecanique et Maintenance Industrielle).

Je me suis inscrit tres recement sur le site,et plusieurs chose me saute au yeux:
Le site n'a pas d'espace "Album Photo" afin d'exposer nos realisation.Je trouve sa tres domage,car l'amour du metier et la passion passe aussi dans la visualisation de pieces (plus ou moins technique).Je serais donc d'avis,mme et mr les moderateurs a ouvrir un topic destinée aux pieces realisée par les membres.
Je serais d'avis aussi a organiser quelque chose sur l'aprentissage du metier,cela me parait asser important etant donner que
la releves se fera par les actuels etudiant.

Un topic avec les diferent niveau d'atude me paraitrais pas mal, afin de faciliter l'echange entre aprentis.
Je trouve le concept du site vraiment pas mal: notre metier a besoin d'etre valoriser et reconnu.
Peut de personne ont l'ombre d'un doute que se qu'est la chaudronnerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion :: Ouvre t'a bouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser