Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ?

Aller en bas 
2 participants

Qui sera le champion ?
la France
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap33%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
l'Afrique du Sud
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap33%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
l'Angleterre
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap0%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'Australie
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap0%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la Nouvelle-Zélande
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap33%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
le Pays de Galles
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap0%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'Argentine
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap0%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'Irlande
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap0%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_lcap0%Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
PanPan
Administrateur
Administrateur
PanPan


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Corbarieu - 82 / Paris - 75
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Empty
MessageSujet: Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ?   Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? EmptyJeu 13 Sep - 17:57

de la Coupe du Monde de rugby 2007
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Petit parleur
Petit parleur
tintin


Nombre de messages : 38
Localisation : TOULOUSE LA CAPITAL
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ?   Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? EmptyLun 22 Oct - 13:28

ALORS PANPAN LA FINAL AU STADE SE FRANCE??
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Administrateur
Administrateur
PanPan


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Corbarieu - 82 / Paris - 75
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ?   Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? EmptyMer 24 Oct - 20:47

ENORME !!
Un moment unique !

Heureusement que je suis parti 3h avant, les rer ne desservaient seulement une station dans paris c'était le bordel et inadmissible le jour d’une FINALE !
Imagine des métros plein d’anglais, des bus rouge et blanc plein la capitale avec des banderoles « Winner ! » ils se croyaient comme chez eux ! Avec la coupe déjà dans les mains !
Arrivé a la gare du nord a pied a cause des transports saturés, dehors une fille de bus et tous les pubs au couleur de anglais (quelle honte de traillir sa nation au non du fric !). A l’entrée de la gare l’hymne anglaise résonne partout sans savoir ou ils étaient regrouper ! Plus tu descendais sous terre et te rapprocher du rer plus les chants était fort, arrivé sur le quai de départ des centaines de rosbif pousse la chansonnette ! Impressionnant, moins de 15% de springbok !

Une fois de plus le service de la RATP n’était pas à la hauteur ! Chaque rame était blindée, même prés de 3h avant le coup d’envois. Une fois déposer a la seule station desservie il rester a marcher prés de 15mn pour apercevoir le Stade de France, on se serait crus un jour de soldes tellement il y avait de monde ! En périphérie du stade des buvettes baliser la moindre partie de trottoir. Ils avaient bien flairé qu’il y aurait au temps de monde a l’intérieur qu’a l’extérieur car beaucoup de mondes c’étaient déplacer en espérant acheter un places. Certain brandissait leur billet de 500€ pour prouver leur besoin d’assister a la finale, et prés à débourser plus de 2000€ soit 4 x plus cher que le tarif de la meilleure catégorie !
Dans l’enceinte du stade je découvris la bandas de Dax qui anima les tribunes, puis je me dirigea ver ma place au dessus de présidentielle. Ouf je suis rassurer de ne pas être dans le début du virage !
Il me reste prés de 2h avant le coup d’envoi, ce qui ma permis de voir les équipes s’entrainer. Wilkinson et un fous, il ne s’ait pas arrêté de frapper des pénalités pendant plus 1h30, il passe s’amuser même a frapper a quelques mètre de la ligne d’essais, et ca passer !

Plus le monde s’installer dans le stade, plus l’émotion monter, jusqu’aux hymnes ou les anglais ont fait honneur a leur équipe tellement le cœur y était (même si je ne les aime pas, respect pour les hymnes).
Le coup d’envois partit, il y avait deux combats : celui sur la pelouse et celui des supporters, qui rand le math plus palpitant que jamais ! Sans aucuns doutes les supporters british ont gagné ce duel. C’est fou, l’émotion et l’instancié d’un math est bien plus fort, si tu es dans le stade ! Tu vie le math ! Tout le monde c’est accordé de dire « it’s a great stadium ! » (Pour Rémi et Jo : c’est un excellent stade), la vision du jeu est sur le terrain est parfaite pour un math de rugby, ce qui te permet de mieux comprendre la stratégie et les joueurs qui ont une bonne vision du jeu. Sans parler que la c’est toit qui fait ton math en regardant ce que tu veux voir, ou même les gros plans sur les écrans géants sont visible de tout le stade. Ici ce n’est pas TF1 qui fait la loi se permettant de ne pas pouvoir suivre des actions parce qu’ils finissent les pubs !
Pus math avancer plus les supporters anglais se faisait discret et ne gueuler plus que « Go England ! » (Vas-y l’Angleterre !). Enfin les supporters sud africains pouvaient chanter sans se faire couvrir la les anglais chantant leur hymnes ! (je ne m’étais jamais attarder sur les paroles, et quesquelles sont débiles ! ils ne parlent que de la reine !). Les anglais s’énervent sur le terrain c’est le n°14 des Bok qui se prend le plus de coups volontaires ! Mai pour moi c’est celui qui leur a mis la pression, en sprintant a chaque fois que les anglais renvoyé la balle en arrière pour botter en touche. Les deux défenses impeccables, n’ont pas permit d’essais, mais surtout l’excellent jeu des sud africains n’ont pas permis a Wilkinson d’aligner les points !
Ce math de bon niveau a permit aux Bok de reconquérir le titre ! Une fois le coup de sifflet final, les anglais respecté les gagnant en les applaudissements et restant pour la plupart jusqu’as la fin de la cérémonie de clôture. A la sortie avec un stade qui a battue son record d’affluence et la foule qui a vécue le math dehors on se sera crus le samedi des férias de Bayonne.

Des souvenir plein la tête, pas le temps de fêter la défaites des rosbifs. A 1h du mat je prenais le train pour rentrait chez mois, pour animer a la première sortie avec des éclaireurs de Montauban. Pour repartir le soir même dans le train de nuit direction paris.

Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? 2007-10-23-p-Bryan-Habana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ?   Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui succédera à l'Angleterre en 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter 11/2007
» festival lasbordes 2007 (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser